Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Après gravure d'un dvd il y a le son mais pas l'image

Après gravure d'un dvd il y a le son mais pas l'image

Forum Appareils multimedia : Après gravure d'un dvd il y a le son mais pas l'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai gravé un dvd vidéo, avec mes vidéos perso.
Elles venaient de mon camescope DD. J'ai d'abord créer mes films, puis j'ai voulu graver mon dvd (menu, etc.). Il y avait au total 6 films. La gravure s'est bien passée (nero). Quand j'ai voulu lire le DVD, il s'est bien lancé, mais il y a deux films qui ne passe pas correctement alors que les 4 autres sont nickels.
Pour les deux films en question, l'image reste noire, le son est bien là puis j'ai un bout d'image et plus rien. En revanche je peux retourner au menu sans problème et lire tous les autres films du dvd qui ont été traités de la même façon...
J'ai vérifié les films seuls, sans qu'ils soient gravés sur le dvd, ils sont bons. Ce qui me fait penser à un problème lors de l'encodage pendant la gravure mais nero ne signale aucun pb.
J'ai essayé de les graver de nouveau tous les deux mais j'ai le même résultat.
Pour info, il ne s'agit pas des deux derniers mais de deux au hasard (3° et 5 ° je crois).

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance ! ! !
:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Après gravure d'un dvd il y a le son mais pas l'image
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens