Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCélébrités féminines Mylene Farmer(gratuit)Mylene FarmerCélébrités Masculines Wentworth Miller(gratuit)Wentworth Mi Lire la suite
Les supports d'enregistrement peuvent se séparer en deux catégories, le disque dur, pour un enregistrement temporaire ou de longue durée, et le DVD, pour un enregistrement durable ou que l'on veut faire partager. Le nouveau Lire la suite
Pour les PC portables assez anciens qui veulent disposer d'un graveur DVD, Freecom lance son nouveau LS-50, un graveur DVD±RW 8x compatible avec la technologie LightScribe permettant de personnaliser votre DVD en y gravant sur le dessus des im Lire la suite
Le dernier graveur DVD de NEC, le ND-4551 est capable d'écrire sur quasiment tous les standards de DVD du marché, même le DVD-RAM est présent. Les vitesses de gravure sont bien sûr au rendez-vous, et il dispose de la Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai gravé un dvd vidéo, avec mes vidéos perso.
Elles venaient de mon camescope DD. J'ai d'abord créer mes films, puis j'ai voulu graver mon dvd (menu, etc.). Il y avait au total 6 films. La gravure s'est bien passée (nero). Quand j'ai voulu lire le DVD, il s'est bien lancé, mais il y a deux films qui ne passe pas correctement alors que les 4 autres sont nickels.
Pour les deux films en question, l'image reste noire, le son est bien là puis j'ai un bout d'image et plus rien. En revanche je peux retourner au menu sans problème et lire tous les autres films du dvd qui ont été traités de la même façon...
J'ai vérifié les films seuls, sans qu'ils soient gravés sur le dvd, ils sont bons. Ce qui me fait penser à un problème lors de l'encodage pendant la gravure mais nero ne signale aucun pb.
J'ai essayé de les graver de nouveau tous les deux mais j'ai le même résultat.
Pour info, il ne s'agit pas des deux derniers mais de deux au hasard (3° et 5 ° je crois).
Si quelqu'un a une idée... merci d'avance ! ! !
Il y a 1663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.