Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de lancer itunes sur xp et vista?

Impossible de lancer itunes sur xp et vista?

Forum Logiciels : Impossible de lancer itunes sur xp et vista?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je posséde windows vista home prenium et je souhaite installer itunes mais cela ne marche pas que faire? je lance l'installation tout s'installe nikel mais apres je clic sur l'icone et on me dit le programe na pas pu demarer et la j'ai le choix entre fermer le programe et checher une solution sur internet que faire je précise que ce probléme était aussi présent sur xp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

de souvenir le dernier itunes est incompatible avec Vista et apple est en train de bosser sur une nouvelle version

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

ok merci mais c'est tres bizare déja sous xp je possadait deja ce probléme

Répondre à zone-f@IDN

Pour moi sous xp ça fonctionne très bien (version 7.0.2.16 d'itunes).

Répondre à Pshuuut

Personne sait je ne peut m'etre a jour mon ipod help

Répondre à zone-f@IDN

J'ai installé le correctif pour vista mais toujours rien

Répondre à zone-f@IDN

alors sur vista il va falloir etre tres patient..........cependant avec xp j'ai eu le meme probleme alors je l'ai retelecharger et sa marcher^^

Répondre à loupo92

Je viens d'effacer itunes et de le réinstallé toujours rien

Répondre à zone-f@IDN

Aprés un grand étonemant hier je me suis balladé sur le web sur une page on me demande d'installer quick time j'installe puis je telecharge itunes et la par grand étonement cela fonctione miracle

Répondre à zone-f@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de lancer itunes sur xp et vista?
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens