Bonjour je demande conseille car j'ésite a vendre ma ps3 d'une part les jeux sont cher et il n'y a pas énormément de jeux qui m'intéresse dessu de deux sans ecran hd sa passe mai avec hd c'est mieux , et voila quoi pour quel prix je pourrait m'en tirée si je la vends puis je m'en sert rarement 1 ou deux fois par semaine et pui si on réfléchi dans 1 ou 2 ans des nouvelle console vont sortire.
Bonjour je demande conseille car j'ésite a vendre ma ps3 d'une part les jeux sont cher et il n'y a pas énormément de jeux qui m'intéresse dessu de deux sans ecran hd sa passe mai avec hd c'est mieux , et voila quoi pour quel prix je pourrait m'en tirée si je la vends puis je m'en sert rarement 1 ou deux fois par semaine et pui si on réfléchi dans 1 ou 2 ans des nouvelle console vont sortire.
_Les jeux sur xbox sont au même prix, pareil pour la wii
_La 360 sans HD, c'est pareil que la PS3 sans HD. Si tu veux une console qui permet de profiter de rien, faut acheter une wii.
-Des nouvelles consoles dans 1 ou 2 ans? N'importe quoi.
Peut etre pas 1 ou 2 ans , pluto 2 ou 3 ans avants qu'il n'y est de console quisorte a nouveau , , sinon j'ai deux mannete dessu et 5 jeux ( cod mw2 saint row , street fighter 4red dead redemption) voila , j'hésite encore a la vendre