Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment creait une saga mp3?

comment creait une saga mp3?

Forum Musique / Radio : comment creait une saga mp3?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j aimerais créait une saga mp3 et j aimerais sa voire si aurais des logiciel pour les bruitages?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouh là, allons-y calmement. Qu'est-ce que tu entends par une "saga mp3" ? C'est une forme de Saga Africa numérique, comme un Yannick Noah compressé, ou ça n'a rien à voir ?

Ensuite, logiciel pour des bruitages : c'est à dire ? Tu veux un logiciel qui te permette de mettre en place les bruitages qui t'arrangent, ou alors un logiciel qui les génère ?

Grosso modo, disons que les bruitages, il faudra aller les chercher sur le net (je conseille le site Freesound), et qu'il te faudra un logiciel séquenceur pour les mettre en place, par exemple Audacity.

Est-ce que j'ai mis dans le mille ou est-ce que j'ai rien capté à ta question ? :)

Répondre à Don Piano

j'ai déjà audacity et j aimerais faire une serie comme le donjon de naheulbeuck et merci pour ton site par contre je peu avoire quelle logiciel pour changé mais voit parque audacity c bien pour metre les musique et enregistré par dessus mais pour pas faire les voix meme jai le logiciel Voice Changer 6.0 Diamond j'ai sa mais jai que la démo ssniff si tu c est peu avoire entié le logiciel merci

Répondre à math368

Si, je pense que tu peux tout faire avec Audacity. Dans le Donjon, ce qu'ils font c'est accélérer les voix. Il faut que tu parles assez lentement, puis tu accélères ta voix en la pitchant (l'effet s'appelera sûrement "pitch" ou "ton" ), tu auras le même effet qu'eux.

Répondre à Don Piano

si tu a Nero il y a Nero Wave Editor qui sais le faire sans devoir t'enregistrer en parlant lentement c dnas le menu "transpose"

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Oui mais non. Quand tu utilises la fonction de pitch avec compensation du temps, tu détruis la qualité de façon spectaculaire, et ça s'entend beaucoup beaucoup beaucoup, ça donne un son métallique horrible. Il n'existe aucun logiciel, même professionnel, qui soit capable d'avoir un rendu irréprochable sur le pitch, à chaque fois ça sonne boîte de conserve.

Et je confirme que dans les 2 Minutes du Peuple et autres sketches du genre, ils utilisent une simple accélération, puisque les voix sont extrèmement rapides (parfois dûres à suivre).

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment creait une saga mp3?
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens