Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lancer MYSQL

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

MySQL tu caches tout ça, tu n'as pas a dire dans quel répertoire, la base se fera dans le répertoire avec toutes les autres bases.

Mais si tu ne comprends pas bien, utilise plutôt une application plus évolué que juste MySQL comme PHPMyAdmin qui te permet de bien faire tout ça et plus simplement pour un débutant.

Juste une petite question, pourquoi vouloir installer Mysql dans D pour faire une bdd dans F ? ca serait plus judicieux de mettre mysql directement dans F.

Pour le moment d'apres ce que je lis tu ne sais pas vraiment à quoi sert mysql tout comme tu ne sais pas l'utiliser :) . Je te conseil d'aller faire un tour sur le site du zéro, sur le tuto php, il y a une partie qui explique à quoi sert mysql et quelque truc pour s'en servir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde