Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video Directement En Plein Ecran

Video Directement En Plein Ecran

Forum Appareils multimedia : Video Directement En Plein Ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'aimerais savoir comment il faut faire pour lire une vidéo directement en mode plein écran d'habitude quand vous allez sur un site qui propose des vidéo streaming est que vous cliquez sur un lien vidéo vous avait donc la vidéo avec les commentaires le nom et avatar du posteur ( de la vidéo ) ainsi que les vidéos similaire etc moi j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de voir juste la vidéo quand je clique sur le lien ces à dire juste la vidéo en plein écran et le lien de la vidéo dans le navigateur ( sans les commentaires, nom du posteur etc ) je pense qu'il faut modifier le lien mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrai m'en expliquer d'avantage ? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je fait double clic sur la vidéo mais sa ne marche pas toujours

------------------------------ Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind

moi j'utilise ce site quand le bouton fullscreen ne marche pas http://www.fruitili.com/annuaire/document.php?docid=1

et si c'est pour mettre un lien sur ton site ou ton blog il te fournit même url du player en plein écran :)

Bonnes videos!

Répondre à dederic
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video Directement En Plein Ecran
Aller à :

Il y a 2618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens