TPS CANAL+
Forum Discussions Générales : TPS CANAL+
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le 5 Décembre 2007
Bonjour,
Je vous écris pour avoir des informations sur un problème avec TPS
Mon Nm d%u2019abonné est le ** ** ** **
J%u2019ai reçu un courrier le 20 aout 2007 de TPS CANAL PLUS n%u2019informant que mon matériel (HD) devait subir une migration technique gratuite elle consisté simplement à repointer ma parabole sur le satellite Astra, et l%u2019échange de mon décodeur ainsi que le réglage de mon téléviseur car à terme, mes programmes ne seraient plus diffusé sur le satellite actuel.
Car en date du 7 octobre 2007 la haute définition ne sera plus disponible avec mon installation actuelle.
J%u2019ai donc pris rendez-vous avec leurs services pour effectuer la modification.
Il mon donner un premier rendez-vous le 8 septembre 2007 au matin.
Sans aucunes explications de leur part ils ne sont pas venues je suis resté à les attendre toute la journée.
Par téléphone suite à mon mécontentement ils mon redonnez un rendez-vous le 2 Octobre 2007 au matin qui comme le premier sans aucune explication ces soldés par une attente d%u2019une journée supplémentaire.
Par téléphone suite à mon nouveau mécontentement ils mon redonnez un rendez-vous le 18 Octobre 2007 au matin qui comme le deuxième sans aucune explication ces soldés par une attente d%u2019une journée supplémentaire.
Au vue de leurs incorrections j%u2019ai résilié mon abonnement Tps en date du 19 octobre 2007 par accusé de respections RA 0442 5839 9 FR
Comme mon abonnement continué à fonctionné j%u2019ai une nouvelle fois téléphoné.Et pour réponse ils m%u2019ont informé que je n%u2019avait pas résilié dans lestemps prévus dans mon contrat à s%u2019avoir un mois avant la date du 31 octobre 2007 date à laquelle mon abonnement arrive en date anniversaire.
Ils m%u2019informent aussi que suite à mon instance que mon contrat original était signé pour un décodeur partinium et que le décodeur actuel en haute définition n%u2019était qu%u2019une option (m%u2019avait était supprimée) sans pour autant m%u2019en avisé et que le prix de l%u2019option avait était supprimé et que je revenais donc au contrat initiale avec le prix correspondant.
Des lors mon nouveau matériel une télé en HD et un enregistreur en HD que j%u2019avais acheté ne serais compatible qu%u2019avec le nouveau décodeur Canal +
Il me redonne donc un rendez vous le 24 Décembre 2007 devant mon insistance il me donne enfin un rendez-vous le 15 novembre 2007 au matin Qu%u2019ils ne respectent toujours pas et me donne comme à leurs habitudes aucunes raisons ni explications et pour moi encore une journée à attendre.
A ce jour j%u2019ai un matériel qui ne correspond plus du tout à mes besoins et que je dois amener à terme Jusqu%u2019au 31 octobre 2008 à s%u2019avoir que le matériel que j%u2019ai en ma possession ne fait que sauté et je doit constamment le réinitialisé.
Pouvez-vous s%u2019avoir si d%u2019autres utilisateurs ont le même problème que moi ?
Et que peut-on faire ?
Dans l%u2019attente de votre réponse je vous pris d%u2019agréer Madame, Monsieur mes respects les meilleurs
Cordialement Monsieur Didier ***.
Adresse :322 Avenue des Prâts bat A Résidence les Mas Du Baou
Tel : ** ** ** ** **
Portable : ** ** ** **
Je recherche un Contact qui Fonctionne Fax de la direction Generale de Tps Merci Beaucoup Monsieur Didier ****
[Edit Modération : Pour votre sécurité pas d'informations personnelles sur le forum.]
Je ne peux pas t'aider car j'y connais pas grand chose, juste que normalement tu devrais pouvoir resilier pour non fonctionnement à ton domicil ou quelque chose comme ça.
Sinon tous tes coordonnés sur le net c'est dangereux, ne fais jamais ça.
Tu prends ton message, tu le copies puis tu le colle dans un message prêt à être envoyé à TPS.
Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.