Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > webdesigner infographiste ou webmestre

webdesigner infographiste ou webmestre

Forum Etudes / Travail : webdesigner infographiste ou webmestre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
je suis actuellement un étudiant en premiere année de pharmacie et j'aimerais me réorienter vers un domaine qui est complèment différent, celui de l'informatique et notamment dans le design.
Et donc voila en fait j'aurais quelques questions à vous poser:
1) quels sont les différences entre webdesigner et webmestre ?
2) est ce le métier d'infographiste est mieu que celui du designer parce qu'en plus de se consacrer au design de site web on participe à la création de dessin animé jeux video ect...?
3) est ce qu'il y a des chances dans ce secteur de trouver rapidement un travail apres avoir finis ses études et aussi jvoudrais bien connaitre une estimation du salaire qu'on a pour ces métiers quand on sort des études.
Donc voila j'attend avec impatience vos réponses d'autant plus que je sais qu'il faut compléter assez rapidement les dossiers..
Merci d'avance.
( Dsl j'aurais du poster ce message dans un topic déja existant, si un admin peut déplacer ce sujet ça serait bien)

Message édité par Tipaaa le 10-12-2007 à 21:40:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > webdesigner infographiste ou webmestre
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens