Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme design
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai cherché partout et je n'arrive pas a régler mon problème. J'ai un site : kamiproduction mais le problème c'est que quand je veux mettre des news, j'obtiens ceci.

Je pense qu'il faut faire en sorte de pouvoir allonger les images qui composent mon design.
Comme ceci.

Pouvez vous m'aider ? Je suis bloqué pour faire avancer mon site, sinon. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le problème est que votre site est simplement... Une grande image :)

Le design ne peut donc pas s'adapter. Vous devez coder un site qui s'adapte automatiquement (pas de découpage par tranches de photoshop).

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Merci pour votre réponse. Cependant, je n'ai pas tout compris. Que suis je censer faire ? Je croyais que passer par l'outil tranche de photoshop était obligatoire pour toute création d'un site composé d'images.

Répondre à kami77

Quelqu'un aurait il une solution détaillée ? Merci

Répondre à kami77

L'outil tranche sert à créer des images pour ensuite créer le site avec ces images :)

Vous devez ensuite les utiliser dans la création de votre site.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Mais que dois je faire CONCRETEMENT pour régler mon problème ?

Répondre à kami77

Apprendre à créer un site. Sur le site du zéro par exemple.

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Bon, merci, je vais me débrouiller tout seul.

Répondre à kami77

On ne peut vous apprendre faire un site CONCRETEMENT sur un forum.

Sauf si on a vraiment rien a faire et que vous avez le courage de lire un cours pendant quelque jours (voir semaine).

Si vous voulez découvrir a creez un site je vous propose un tutoriel qui ma tout appris (enfin presque ^^) que vous pouvez trouver ici

++

Message édité par blackers93 le 09-11-2008 à 01:10:54
Répondre à blackers93
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme design
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens