Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette semaine était l'occasion de la 2400 ème signature de la pétition « Non aux racketiciels » et un communiqué vient donc juste de paraître comme piqûre de rappel. En effet, la situation sur la vente liée, pratique interdite et pourtant courante en Fran Lire la suite
Voilà une nouvelle qui va encore nous faire envier nos voisins d’outre atlantique... Vous le savez déjà, Nintendo a lancé au mois de novembre dernier le service de connexion sans fil de sa console portable la Nintendo DS et en même temps que l’un des pre Lire la suite
Les mots clés c'est ringard pour Microsoft qui travaille sur un concept nommé Photo2Search. Un article de promotion nous annonce : "Il y a un restaurant en ville et vous voulez savoir ce qu'on en dit ? Prenez une photo !" et nous explique plus loin un pri Lire la suite
L’Europe décide de se pencher sérieusement sur la domination, peu orthodoxe, d’Intel sur AMD dans les PC de nos administrations. En effet il est de pratique courante chez nos fonctionnaires, d’orienter sensiblement, voir explicitement, leurs appels d’ Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous ,
Voila j'ai un probleme depuis 4 jours , je me decide enfin à aller sur un forum
donc j'ai acheter un pc il y a pe longtemp , avec Windows Vista j'ai donc décider de passer en Windows XP (Pro) J'ai installer tout mes drivers sauf 1 qui ne veu pas ...
dans le Gestionnaire de peripheriques il y a : audio device on high definition audio bus avec un petit (?) J'ai essayer touslesdrivers , des forum a perte de vu installé au moin 10 pilotes differents ... mais RIEN ne marche , je fais appel a vous IDN pour m'éclaicir dans ma quete si difficile ...
Je pence que cela devrait suffire ... :
Mon pc est un : Acer Ms5100
Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2800 MHz (14 x 200) 5600+
Nom de la carte mère Acer F690GVM
Chipset de la carte mère AMD 690G, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (06/25/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 PRO (512 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 PRO (512 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 2600 Pro (RV630)
Moniteur HP VS17 [17" LCD] (CNC528NP0F)
Multimédia:
Carte audio ATI HD 2xxx HDMI @ ATI Radeon HD 2600 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC888/S/T @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller
Avec ceci un screenshot :
Je remercie infiniment poru les reponses que vous allez m'aporter .
Cordialement .
Svp UP
Salut,
As-tu essayé une détection sur le site touslesdrivers.com ?
Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.