Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > CHERCHE TITRE DU FILM

CHERCHE TITRE DU FILM

Forum Cinéma / Télé : CHERCHE TITRE DU FILM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
je recherche un film assez vieux je devé avoir une dizaine d'année ou meme moins , la
derniere fois que je l'ai vu , maintenant jai 15 ans , malheureusement je n'ai que des bouts de film dans ma tete!!!! en gros au debut de l'histoire c'est une petite fille ac son papa son pere part dans un train je croit ou dans une voiture je ses plus je croit kil part a la guerre a la fin la petite fille se fait pourchasser par un mec , elle va mettre une planche entre 2 imeuble par une fenetre , son pere sera dans lautre immeuble & elle va reusir a traverser la planche alrs ke ya un vide & elle sautre dans les bras de son pere , je ses c'est trés vague ce que je dit , mais jetais jeune , j'espere que quelqu'un pourra m'aidez car ce film je voudrai bien le revoir
Merci encore ;

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > CHERCHE TITRE DU FILM
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens