Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > rechercher le titre d'une chanson du genre classique

rechercher le titre d'une chanson du genre classique

Forum Musique / Radio : rechercher le titre d'une chanson du genre classique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, en fait je recherche une chanson du genre classique, un peu comme PRINCE IGOR de sissel et warren G, en fait la chanson que j'essaye de trouver passe dans le dessin animé CHICKEN LITTLE, mais un très bref passage, vers les 10 dernières minutes du film où lors de l'invasion des extra terrestres on voit un animal se relaxer près de sa fontaine, et il écoute justement ce morceau, s'il vous plaît aidez moi, ca va faire depuis plus de 10 ans que je recherche ce morceau.
Merci d'avance et bonne journée et soirée à tout le monde.
:bounce: :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > rechercher le titre d'une chanson du genre classique
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens