Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un dessin anime
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je commence à désespérer, étant donné que celà fait maintenant des années que le net ne répond pas à ma question : "c'est quoi ce dessin animé !!!!"

Je m'explique donc : Petite mes parents m'ont acheté des cassettes. Il y avait Les Bluffons, et d'autres, et l'un de ces dessin anime m'était très cher. Or, à l'époque, je ne faisait pas attention aux titres de ce que je regardais... Ma cousine et moi (elle avait aussi la cassette, et ne se rappelle pas du titre non plus...) cherchons donc ce fameux dessin anime, dont voici (en très gros, excusez ma mémoire défaillante...) un résumé :

A ce que je me souvient, c'est l'histoire de 4 chats et 4 chiens. Ces deux groupes se chamaillent sans arrêt. Leur professeur est un oiseau. Il leur demande de faire des recherches sur leurs origines ce qui les ammènent au musée. (entre temps, en classe, un des chien a dessiné sur le tableau le portrait du professeur et a reçut un 0 de conduite (et un 20 en dessin) et ils y a eu une première confrontation entre les petits chats et les petits chiens). Après le musée, j'ai un énorme trou de mémoire. Mais les chiens et les chats en arrivent à faire une course pour savoir qui des deux espèce est la meilleure. Ils vont monter un immeuble, et un chien tombera dans la cage d'ascenseur (en panne). Grâce à l'aide de tout le monde, on le sauvera. Le Professeur sera enlevé, je crois... et à la fin, il y a une histoire de faux billets, avec des rats, et un arbre, dont Sacha (je crois), la chatte du groupe félin, avait rêvé.

Donc, si celà dit quelque chose à quelqu'un, merci ^^' Sinon, tant pis ! J'aurai tout essayé ! Il me reste à trouver une machine à remonter le temps !

Thanks !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un dessin anime
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens