Reparation xbox 360 3 led rouge
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour on ma offert une box 360 petit problème elle indique 3 leds rouges comment faire pour la réparer pas cher merci
Autres pages sur : reparation xbox 360 led rouge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si on te la offert à mon avis elle est encore sous garantie !
La console est garantie 2 ans minimum, et 1 an pour les accessoires.
Contact soit directement ton revendeur ou alors le service Xbox 360 :
Pour contacter le S.A.V. de la Xbox tu dois appeler au : 0800 91 52 74
Voila de rien =)
Bienvenue parmi nous
La console est garantie 2 ans minimum, et 1 an pour les accessoires.
Contact soit directement ton revendeur ou alors le service Xbox 360 :
Pour contacter le S.A.V. de la Xbox tu dois appeler au : 0800 91 52 74
Voila de rien =)
Bienvenue parmi nous
Citation :
bonjour on ma offert une box 360 petit problème elle indique 3 leds rouges comment faire pour la réparer pas cher mercisi tu veut la réparer toi meme je te propose de cliqué sur le lien sa va te dirigé sur un site qui va t'aider
http://go.6a6f686e3639303037z2ec65626f6f6b73.20.*****
Bonjour à tous,
(je vais faire rapide )
Ma xbox 360 avait ce problème ( 3 voyants rouges ), alors j'ai demandé a un ami de me préter sa propre console afin de vérifier le bon fonctionnement de mon appareil....
Et voici ce que j'ai FAIT et ce qu'il faut FAIRE : Le problème vient de l'intensité de courant dans les prises et donc dans la console
- Débrancher sa console et la faire marcher sur une autre prise de votre maison afin de vérifier si le problème persiste.
- Si possible avoir une deuxième console ( un ami ) mais pas obligatoire
Voilà d'où vient la panne de votre 360 et ce qu'il faut remplacer afin qu'elle refonctionne
( j'ai déjà fait le test sur 3 xbox donc ...
http://www.google.fr/...
EN GROS LE PROBLEME VIENT DU GROS BOITIER GRIS ( celui il y a un voyant orange )
Voila j'espère que j'ai pu vous aider et n'hésitez pas a me dire si il erreurs..
Amicalement Canadian killer
BBCode | Alerter
(je vais faire rapide )
Ma xbox 360 avait ce problème ( 3 voyants rouges ), alors j'ai demandé a un ami de me préter sa propre console afin de vérifier le bon fonctionnement de mon appareil....
Et voici ce que j'ai FAIT et ce qu'il faut FAIRE : Le problème vient de l'intensité de courant dans les prises et donc dans la console
- Débrancher sa console et la faire marcher sur une autre prise de votre maison afin de vérifier si le problème persiste.
- Si possible avoir une deuxième console ( un ami ) mais pas obligatoire
Voilà d'où vient la panne de votre 360 et ce qu'il faut remplacer afin qu'elle refonctionne
( j'ai déjà fait le test sur 3 xbox donc ...
http://www.google.fr/...
EN GROS LE PROBLEME VIENT DU GROS BOITIER GRIS ( celui il y a un voyant orange )
Voila j'espère que j'ai pu vous aider et n'hésitez pas a me dire si il erreurs..
Amicalement Canadian killer
BBCode | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesConsole xbox 360 rouge
- ForumPack console xbox 360
- ForumReparation de console xbox 360
- articlesResident evil 6 xbox 360
- ForumFlasher sa console xbox 360
- ForumReparation console xbox 360
- ForumComment maitre ma xbox 360 en hdmi