Tom's Guide > Forum > Programmation > POP UP avec un tableau + 1 image - HTML/JS

POP UP avec un tableau + 1 image - HTML/JS

Forum Programmation : POP UP avec un tableau + 1 image - HTML/JS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sais que ce sujet à très souvent eté cité mais je recherche quelque chose de précis en fait ...

Je crée un site d'evenementiel et j'ai un page avec des miniatures d'invitations, je voudrais qu'une POPUP s'ouvre lorsque l'utilisateur clique sur la miniature.

Mais je voudrais que dans la popup il y ait l'agrandissement de la photo mais egalement un texte de renseigments. :pt1cable:
Je sais que je peux faire une pop up qui appelle une page dans laquelle je mets la grande photo avec le texte mais faire cette manip pour chaque photo .... :cry: ...

PS : c'est pour un projet scolaire et je n'ai pas encore le droit d'intégrer de PHP/base de donnée :( tout doit etre en HTML - JAVA - FLASH ...

Merci pour vos réponses :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > POP UP avec un tableau + 1 image - HTML/JS
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens