Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème call of duty 4 modern warfare

problème call of duty 4 modern warfare

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème call of duty 4 modern warfare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila jai un probleme avec mon jeu call of duty 4. Je joue avec depuis noel tous ce passait normalement et puis l'autre jour j'ai essayé d'aller dessus et là la page pour choisir le pseudo étai toute noir et l'écriture des pseudo tout flou et illisible et pareil pour le menu d'après. J'ai réussi a rejoindre une partis mai là c'est vraiment tout noir il y a juste le son. J'ai essayé de réinstaller le jeu mai sa change rien. Comment puis-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as installé des nouveaux pilotes pour ta carte graphique depuis ?

------------------------------

Répondre à Desolation

non j'ai rien changer il y a juste mon frère qui a installer un autre jeu je me suis dit que sa venai de la mai meme en le désinstallant sa a rien changer

Répondre à Didy73

Essaye de mettre tes drivers à jour.

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

quan j'allume le jeu il me mette error texture2d ,je c'est plus quoi, = invalid call je peu faire quoi contre sa?

Répondre à Didy73
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème call of duty 4 modern warfare
Aller à :

Il y a 2853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens