Information

Forum Discussions Générales : Information

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Fabian

je suis actuellement à la recherche d'une invitation pour le BBS portant le nom de "VIP AREA"

je suis conscient qu'il est possible d'avoir des sujets du même type, si c'est effectivement le cas, sachez que je m'en excuse, mon but n'étant pas de flooder mais bien de m'informer et d'avoir un apreçu du site mensionné plus haut.

pouvez vous répondre à quelques de mes questions:

première question: à quoi consiste ce site, j'ai fait mes recherche mais je n'ai pas trouvé grand chose sur se sujet...

deuxième question: y-a-t'il moyen de se procurer légalement une invitation pour se site, si vous vous posez la question sur ma motivation, la réponse donnée par moi est très simple: " Ayant une expérience dans les BBS ( plus présisément un seul BBS, + de 2 ans et demi) j'aimerais bien en connaitre d'autre et celui qui m'a intrigué et a porté mon attention est VIP Area

Message édité par LeoN73 le 03-12-2007 à 22:08:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Leo. Je ne connais pas ce site, ne faisant pas partie du show-business...
Je n'ai qu'une seule idée, c'est que tu ailles prendre rendez vous avec massimo gargia (maaa ouuum les staaaarrs), pour qu'il te refourge une invit' ^^

désolé, c'etait la reponse à deux balles, mais fallait quand meme pas te laisser tout seul sur ton topic.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Quel site ?
Donnes-nous un lien STP !

Spoiler :

Ou bien c'est peu être celui-ci ?
http://www.viparea.cc/

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Si tu n'as pas été invité c'est que tu ne fais pas parti de l'élite.

Répondre à kayner

en connais tu d'avantage sur ce site?

Répondre à LeoN73
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Information
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens