Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aide pour connection internet sur vista

aide pour connection internet sur vista

Forum Accès Internet & Réseaux : aide pour connection internet sur vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila jais un PC avec vista et quand je me connecte sur internet avec exploreur (par ce que je n'arrive pas a faire marcher mozilla)
j'arrive a aler sur la page de présentation de google mais quand je fait ma recherche et que je valide un des resultat la page web en question s'ouvre une fois sur 10 et les autre fois il me met erreur 404 qui est normalement une erreur de transmition de la page web mais la se n'est pas le cas car étant en réseau avec 5 autres PC mais qui ont XP je peut acceder a internet s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aide pour connection internet sur vista
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens