salut !!
Donc mon problème c'est que en fait je lance e-mule et je suis en low ID , japuis sur connecter et quand je regarde les fichiers que je tlécharge, il me connecte automatiquement sur donkey server 3 il me marque 0/151 source et il n'envoie rien du tout, et les source meme si il en trouveve 250 il reste sur 0/250 rien a faire mais que dois je faire pour corriger ce problème??
Passer en ID normal?
Si je doit passer en ID normal j'ai un modem club-internet Hitachi je sai plu combien et j'ai déja le tuto pour le configurer mais il me laisse une IP non changeante, une fixe quoi Donc cela augmente les chances de me faire pirater ? et ya t'il de grande chance que je me fasse pirater par e-mule???
MERCI
IP fixe piratage facile c'est clair car il suffit de trouver ton ip une fois puis le pirate pourra toujours revenir sans problème comme tu change pas d'IP.
E-mule c'est le QG des pirates plus de 98% des virus sont diffusés par la mule alors les chances sont grandes oui!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.