Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxArcades Sint Nicolaas(gratuit)Prenez la place de Saint-Nicolas et allez distribuer les cadeaux !Educatif Anagramarama(gratuit)Perfectionnez Lire la suite
Activision vient de l'annoncer, l'extension de l'excellent FPS Call of Duty vient de passer Gold (cela signifie que le développement est achevé et que le jeu est en cours de production). Cette nouvelle extension apporte 13 nouvelles missions solo, 11 n Lire la suite
Le fabricant taïwanais Gigabyte vient d’annoncer la sortie d’un nouveau bundle pour ses cartes graphiques GeForce 7800 GT qui vient accueillir le jeu Call of Duty 2. Son prix devrait aussi baissé puisque le constructeur annonce u Lire la suite
Acer se lance sur le marché du nettop avec l’Aspire Revo. Arborant un design en cube, il joue sur la finesse pour concurrencer les Wind Box et Eee Box de MSI et Asus. Son point fort : il est construit sur la nouvelle architecture de nVidia, Ion.Livré Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour je voudrais savoir avec quel logiciel pourais-je créer des cartes et si quelqu'un aurait des tutos pour savoir comment debuter, comment les faire je vous remercie.
Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.