Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > créer un cd d instalation windows xp
créer un cd d instalation windows xp - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila j ai trouver sur site internet une video qui permet de creer sont propre cd d'instalation

je voulais savoir si je crais un cd es que le cd marchera qu'avec l'ordinateur qui la creer ?

es que je pourer utiliser le cd pour un autre pc ?

merci pour vos reponse

------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Répondre à darrkkiii
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > créer un cd d instalation windows xp
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens