ebay
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, je voulais savoir si je vends un truc sur ebay et que je recois un payment paypal je pourrais l' utiliser pour acheter des composants sur materiel.net, rdc,grosbill...
Comment ça se passe?
de la réponse
Comment ça se passe?
de la réponse Autres pages sur : ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt
je voudrai vendre sur ebay mais il me demande les chiffres dee ma carte banquaire les questions que je me pause sont les suivantes : es que ebay fait un prelevement pour chaque inscription d'objet ou ils prelevent une fois que j'aurai vendu mon objet. et combien il preleve
merci de me repondre car je patoge un peu dans la semoule
je voudrai vendre sur ebay mais il me demande les chiffres dee ma carte banquaire les questions que je me pause sont les suivantes : es que ebay fait un prelevement pour chaque inscription d'objet ou ils prelevent une fois que j'aurai vendu mon objet. et combien il preleve
ssica77 a dit :
sltje voudrai vendre sur ebay mais il me demande les chiffres dee ma carte banquaire les questions que je me pause sont les suivantes : es que ebay fait un prelevement pour chaque inscription d'objet ou ils prelevent une fois que j'aurai vendu mon objet. et combien il preleve
Je me pose la meme question mot par mot c' est pour ça que j' ai posté mais personne veut répondre
Personnellement je n'ai jamais utilisé paypal ni ebay mais je pense que pour paypal une fois qu'on a de l'argent dessus on peut l'utiliser où on veut sur des sites acceptant le paiement par paypal et sinon pour ebay il me semblait que c'était gratuit d'y vendre un qqch mais il est possible qu'ebay garde une partie pour lui, je ne pense pas qu'il faut directement payer si on vend un objet mais je pense que, si c'est prélevé, ça sera sur la somme versée par celui qui achète. Le mieux serait de se renseigner auprès d'ebay...
ape djan a dit :
Personnellement je n'ai jamais utilisé paypal ni ebay mais je pense que pour paypal une fois qu'on a de l'argent dessus on peut l'utiliser où on veut sur des sites acceptant le paiement par paypal et sinon pour ebay il me semblait que c'était gratuit d'y vendre un qqch mais il est possible qu'ebay garde une partie pour lui, je ne pense pas qu'il faut directement payer si on vend un objet mais je pense que, si c'est prélevé, ça sera sur la somme versée par celui qui achète. Le mieux serait de se renseigner auprès d'ebay...comment se rensiger
?
J'ai trouvé ça sur le site d'ebay, http://pages.ebay.fr/education/index.html je pense que ça va t'aider
Effectivement il faut payer pour mettre un objet en vente et après il faut payer si l'objet se vent...
Effectivement il faut payer pour mettre un objet en vente et après il faut payer si l'objet se vent...
ape djan a dit :
Il y a beaucoup de sites qui acceptent et tu peux transférer l'argent directement sur ton compte facilement. pour grosbill je viens d'essayer une commande avec des coordonnées bidons(ba oui c'est le seul moyen
) et je ne trouve pas paypal comme moyen...juste chèque, virement, carte de crédit.....Apres combien de jours ils sont crédités les € sur le compte ?
je n'ai pas compris ta question... en fait paypal c'est juste un intermediaire securisé, ils prennent un pourcentage sur la vente de l'objet, mais sinon le paiement s'effectue normalement, debit/credit, comme sur un paiement normal par carte bleue (je n'ai aucune idée du temps que ca passe sur le compte a crediter, je n'ai jamais été payé par carte bleue
)
) titelune69 a dit :
je n'ai pas compris ta question... en fait paypal c'est juste un intermediaire securisé, ils prennent un pourcentage sur la vente de l'objet, mais sinon le paiement s'effectue normalement, debit/credit, comme sur un paiement normal par carte bleue (je n'ai aucune idée du temps que ca passe sur le compte a crediter, je n'ai jamais été payé par carte bleue
)Ok merci
Lassé par la pub ? Créez un compte