je voudrais savoir si ses légal de télécharger window xp sur emule et utiliser ma clé cd de window que j ai déjà
------------------------------cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
ba j'en ne eu jamais enfaite car j'ai achete mon pc dans une grande surface
------------------------------cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Répondre à darrkkiii
Répondre à darrkkiii
enfaite je veut reinstaller window xp xar j ai changer de carte mere
et j ai apelle un magasin qui ma dit que ton les cd d instalation de window xp sont les meme ses la cle cd qui change alor il me faut juste une instalation de window xp puit utiliser ma cle cd voila
Répondre à darrkkiii
c'est illegal de telecharger une image du CD de Windows
et dangeureux: aucune garantie que ce soit une copie "normale", qu'elle n'ait pas ete modifiee, qu'on y ait pas ajoute des logiciels malveillant
l'ideal reste de demander autour de soi si quelqu'un possede le CD et lui emprunter
et a ce moment la seulement, en faire une copie au nom du droit a la copie prive (mais bon, ca reste pas tres legal meme a ce moment la ....)
liux m'interrese pas trop car on peut pas jouer au jeux
mai j 'ai pas le choix je doit acheter window xp
et j ai linux que j ai telecharger tout ta l'heure mai je comprend rien car si j'etient mon je suis obliger de metre le cd de linux pour qu'il tourne
merci pour vos reponse
Répondre à darrkkiii
desole mais il y a des distributions de Linux qui sont tres bien faites et sont tres accessibles au grand public
d'ailleur, dans le monde professionnel, Linux est de plus en plus present: c'est l'OS de reference dans les laboratoires de recherche, on le trouve dans les gares et aeroports....
et avec ca, des formations pour apprendre a l'utiliser sont proposees
donc non vraiment, je ne suis pas pro-microsoft, loin de la, mais le piratage de Windows ne se justifie pas
et personne a window xp autour de moi j ai demander a tout le monde alor obliger de racheter
es possible de jouer sous linux ou pas ?
Répondre à darrkkiii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.