Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique: Go Fast

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour! j'ai vue le nouveau film Go Fast et je cherche un musique qui passe dans une scéne ou le policier infiltré doit volé un voiture dans une maison pour que ensuite les trafiquants l'acépte dans leurs équipe!
Sur cette scéne on voit le propriéte de la maison qui écoute la musique a fond ché lui!

Merci si une personne pourai au moin me dir le nom de la musique!?

Autres pages sur : musique fast

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Je ne sais pas quelle est exactement le titre que tu recherches, mais elle doit certainement être dans la B.O du film (qui est sur deezer), peut être est ce Agoria...
Moi même je recherche un autre titre , qui lui n'est pas dans la B.O, c'est la chanson qui passe à la radio dans la voiture des trafiquants à la fin du film...
merci d'éclairer mes lanternes!

"Prélude" (Agoria)
"Voila" (Agoria)
"Code 1026" (Agoria)
"La cité" (Agoria)
"Tender storm" (Agoria)
"Repère" (Agoria)
"Europa" (Agoria)
"Training" (Agoria)
"Pending between two worlds" (Agoria)
"The man on the radio" (Agoria)
"Ploosh" (Agoria)
"Lying in a bed of myst" (Agoria)
"Go fast" (Agoria)
"2thousand3 (feat. tricky)" (Agoria)

voilà, maintenant tu n'as plus qu'a tous les écouter et trouver ton morceau... :D 

Charly-be-good a dit :
Moi je cherche un morceau plutôt electro dans le film qui est quand le gars là le héro principale est chez lui et il attend un coup de file

Je suis aussi preneur de ce morceau que je recherche mais ne trouve pas =(

vin$54 a dit :
je cherche la music qui ya juste aprés que le flic saute par la fenétre au début quand il revend les bijoux la musique elle passe pendant le générique de début

merci

Slt, moi aussi je cherche la meme que toi. As tu trouvé?

joml a dit :
4356374,25,928457 a dit :
je cherche la music qui ya juste aprés que le flic saute par la fenétre au début quand il revend les bijoux la musique elle passe pendant le générique de début

merci

Slt, moi aussi je cherche la meme que toi. As tu trouvé?

je les si vous voulait c'est " Fedaden Voila" si vous cherchez des musique comme sa de film utilisez midomi un reconnaissance de musique par microphone sur ordi comme shazam et totalement gratuit voila j'espere vous avoir bien aider bonne continuation a vous tous ! :) 
Sliverpopop a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde