Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plantage a répétition windows vista ...

Plantage a répétition windows vista ...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Plantage a répétition windows vista ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous cher internaute ! Voila mon probleme :
- Je viens d'acheter une nouvel ordinateur il y a 3 semaines un Aspire M1641 avec comme processeur Intel Pentium Dual CPU E2180 , tous ceci avec 3Go de ram !
Et les plantages ne cessent d'arriver et a un rythme plus soutenu au fil des jours ...
Je sais pas quoi faire et j'ai pas du tout envie de le ramener au magasin c'est pourquoi je me tourne vers vous en esperant qu'une âme charitable pourra venir a mon secour :D
Merci a tous .... :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
vu que tu est sous garantie on peut pas tester grand chose :)
le mieux c'est de balancer la restauration systeme si sa le fait toujours apres go SAV :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui mais je veux éviter la restauration systeme ... Il y vraiment aucune autre solution ? Pe etre que ces plantations sont survenus a la suite d'installation de certain logiciel ? Ou encore qu'il y a des conflits des marétiels ? Je sais pas d'ou peux provenir le probleme mais ça commence vraiment a m'énerver ( Le 1er message que j'ai posté été édité apres un plantage et ce message est venu apres un seconde plantage ... Voyez - vous a peine une petite demi heure plus tard ...)
Si quelqu'un a la solution a mon probleme je suis preneur ^^

Répondre à KeNpAcHi13

télécharge ccleaner et fait un nettoiyage de la base de registre
http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html

et donne moi tes température avec:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nitor.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Donc j'ai nétoyer la base de registre comme tu me la recommander ...

Et pour la température voila :

http://img390.imageshack.us/img390/2008/tempratureve1.th.png

Répondre à KeNpAcHi13

Apres le netoyage j'ai pas encore bugé mais je pense qu'il est un peu trop tot pour tirer des conclusions .... On verra si le probleme est vraiment régler dans les prochains jours ...

Répondre à KeNpAcHi13

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je me suis emballé un peu trop vite !!! Le probleme persiste toujours ...
Qui peut m'aider svp ?? :??:

Répondre à KeNpAcHi13
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Plantage a répétition windows vista ...
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens