Sujet clos -_-
A cose de quelques rageux ..
Merci comme même
Message édité par xx-pit-xx le 13-12-2007 à 18:04:24
Ben à toi de nous dire ce que tu aimes faire
Répondre à Kenelm
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
| Citation : - Organisés des concert ( qui pourrait me dire c'est quel métier ? ) |
Poivrot/drogué
| Citation :
|
Drogué/poivrot
D'après ce que tu dis, tu serais plutôt tourné vers les relations avec les gens que vers la technique ou les métiers solitaires. Donc poivrot peut faire, mais pas drogué :-))
Regarde ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ion-choisi
| xx-pit-xx a écrit : J'aimerais bien que vous me dites quel métier me correspondrais .. |
Te connaissant maintenant depuis environ 30 seconde je pense que ferais un excelent dénoyauteur d'olives en corse !
Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco
Olives noires ou olives vertes ?
Serieusement oui tu devrais faire un metier en relations avec les gens!
Maintenant faudrais esseiller de te baser sur une idée qui te plairais...
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^ Répondre à Rilouko
je te fais un mix: vendeur de promos et publicités pour des concerts!
Répondre à le monitor
ingénieur commercial ça ouvre pas mal de porte...
J'ai une idée, j'ai une idée...
Tu achètes des tickets de concerts (un lot de 100) tu vas au concert et comme les idiots qui sont souvent là, tu revends tes tickets à moitié prix comme ça 1)tu organises ...une vente de tickets, 2)tu vends ...des tickets et pour finir 3)tu fais de la pub et des promos... "Venez acheter mes tickets, sinon mon chats va mourir, en plus ls sont à moitié prix et j'ai 3 femmes et 14 gosses à nourrir" et tu auras fait tous ce que tu aimes!!! C'est bien non?
Prends 3 boules tricolors puis mets-les dans une boite. Elles représenterons ton destin. Secoues la boite puis sort une boule.
Et..............TADA!!!!!!!!!!
Voila ce que tu deviendras, heureux ? (très heureux
)
| Spoiler : Sinon t'as toujours la possibilité de choisir intelligemment, au lieu de jouer au Destin pour changer de vie |
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
Fait ce qui te plait le plus
...
Voila
... Bon bah j'éspère que ca t'auras aidé ...
A+ =)
And Absolute Power corrupts Absolutly.
Répondre à pureminded
Salut
dénoyauteur d'olives en corse , pas mal
Sérieusement , un métier dans le social me plairer !!
Je vais aller me renseigner dans ce secteur !
passer de l'événementiel-marketing-commercial au social, c'est plus d'un conseiller d'orientation que t'as besoin, mais d'un bon psy
Mon idée est quand même la meilleure non?
..en effet diretcion prison sans paser par la case départ, c'est très tentant.
Arrèter de lacher des messages pour dire nimporte quoi !
Je devrais peut être aller voir un forum plus mature !!
on va pas t'écrire ta vie ! Tu viens nous demander une chose, puis tu change complétement de direction.
Marketing= étude d' ingénieur commercial et de sciences-économiques
Social= étude d'assistant social
Les deux sont opposé, faut savoir ce que tu veux mon vieux !
J'ai le temps avant de devoir choisir !!
Donc j'ai droit de dire plusieurs domaines qui me plait !!
On pourra pas choisir pour toi. tu as pas des idées precises? tu pourrais te renseigner auprès de personnes qui font ces boulots, faire des stages toussah, pour voir comment c'est.Fais aps laemme connerie que moi en te laissant embarquer dans des etudes parce que fortuitement tu pouvais rien faire d'autre.
Répondre à le monitor
peroso j'ai eu du mal à choisir entre avocat, médecin, chercheur ou économiste, mais on peut pas tout faire non plus...
Moi je sais pas entre quoi hésiter ... et croyez moi c'est bien emmerdant !
Répondre à pureminded
D'abbord, tu as quel age, ça pourrait peut-être nous aider à te guider.
| xx-pit-xx a écrit : J'ai le temps avant de devoir choisir !!
|
Oui mais on ne peut pas choisir a ta place non plus...c'est ton avenir!
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
On ne te connais même pas. Comment veux-tu qu'on choisisse pour toi ?
Penses-tu alors qu'il existe un métier meilleur qu'un autre ?
Moi, je pense que c'est surtout une question de gout et de capacités. Après tout, c'est toi qui va te lever chaque matin pour aller bosser. Alors, imagines si c'est un boulot de mer.. que des inconnus auraient choisis à ta place. Tu nous en voudrais pas là ? Eh ben à ce moment-là, il faudra surtout t'en vouloir à toi-même car c'est toi qui te serait mis dans ce pétrin. Prends tes responsabilités et assumes tes choix.
Autres conseils : renseignes-toi par tes propres moyens sur les métiers qui te plaise. Vas voir des professionnels aux salons des métiers et cherches-toi toi-même pour savoir ce qui te passionne réellement pour les confronter à tes qualités et à tes capacités (bref, à la réalité
). Questionnes les gens qui te connaisse, parles-leur de tes projets. Tu peux même essayer de faire des jobs d'été dans ces branches (si possible) pour voir ce qu'il en est sur le terrain.
Et après tout ça, peu-être que tu prendras le bon choix
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
J'ai jamais dit que je veux que vous choisissez mon métier que je ferais plus tard !!!
J'ai juste demander des métiers que vous connaissez en rapport aux domaines
que j'ai dis !
Donc arrèter de dire que c'est à moi de choisir !! Je sais que c'est moi qui va choisir !!
Donc arrètez de poster pour dire ça merci !
Apparemment tu comprends rien à ce qu'on te dit même bien gentiment,je crois qu'arrêter de poster tout court est la meilleure des choses à faire.
C'est à toi de choisir !
oouai enfin bon, là il vient de vous dire d'arreter de dire que c'est pas a vous de choisir poiur lui et vous continuez...
Dans le commerce: vendeur, attaché commercial, représentant comemrcial, livreur, eptit commerçant, epicier, caissier, chef de rayon, responsable marketing...
Concerts: j'y connais rien
publicité: concepteur de publicité, responsable des opérations promotionnelles, colleur d'affiches, graphiste (pour faire des pubs)...
Répondre à le monitor
tu lis de temps en temps les sujets ?
alors complète ton post parce que là t'es pas dan le coup. Et viens pas te paindre quand il t'engueulera de pas lui donner la réponse qu'il attends, et qui doit pas exister.
| xx-pit-xx a écrit : J'ai jamais dit que je veux que vous choisissez mon métier que je ferais plus tard !!! |
| xx-pit-xx a écrit : J'aimerais bien que vous me dites quel métier me correspondrais .. |
Boulet
Répondre à h_sqrd
ouai mais c'est peut etre un peu plus constructif de lui donenr des idées non? ^^
parce qu'on va pas l'engeuler 2 pages sans lui donner de réponse quand meme....
Répondre à le monitor
Mais on ne peut pas l'aider, c'est a lui de decider, c'est un truc perso, tu ne demandes pas a des inconnus du net ce que tu devrais faire plus tard en disant 3 mots sur ta vie...et encore 3 mots! On connait que son pseudo et il veut qu'on lui debale son avenir, il croit encore au pere noel lui!
Répondre à h_sqrd
Quoi!!! Le père noel n'existe pas??!,??
Répondre à pureminded
Ce sont des rageux...
Répondre à h_sqrd
jamais acheté un cd dans ma vie , va pas changer aujourd'hui...
on sait pus éditer , me suis trompé de sujet, toute façon 'auteur est tellement désagréable que je me demande comment faut être malin pôur continuer à répondre............................
| Anonyme a écrit : jamais acheté un cd dans ma vie , va pas changer aujourd'hui... |
| Anonyme a écrit : on sait pus éditer , me suis trompé de sujet, toute façon 'auteur est tellement désagréable que je me demande comment faut être malin pôur continuer à répondre............................ |
Pauvre Seb qui nous a repeint tout le forum cette nuit...Je lui prévoie une violente migraine...
Répondre à LillyBulle
Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.