Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cadre dans l'analyse-controle-qualité ou chimie fine

cadre dans l'analyse-controle-qualité ou chimie fine

Forum Etudes / Travail : cadre dans l'analyse-controle-qualité ou chimie fine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis en train de construire mon parcours professionnel.J'ai décidé de suivre un Master professionnel mention sciences chimiques spécialité "analyse controle qualité" qui a pour but la formation de cadre dans le domaine de la chimie fine et de "l'analyse controle qualité".
j'aimerai donc avoir des informations sur les métiers concernés par le statut de "cadre" dans ces domaines.

MERCI a l'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de DUT chimie. je souhaiterai rencontrer une personne employé ou responsable dans une entreprise de contrôle de qualité. Si cette rencontre s'avérerai impossible, je peux envoyer un questionnaire par email si cela est possible. Salutation.

Répondre à pauline3807
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cadre dans l'analyse-controle-qualité ou chimie fine
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens