Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Yahoo ! a récemment présenté son nouveau projet en matière de développement logiciel, qui n’est autre qu’une adaptation de son fameux client de messagerie pour Windows Vista. Et qui dit « Windows Vista » dit « plein de petits trucs jo Lire la suite
Mac OS X Leopard pour le printemps 2007 C’est au cours de la dernière WorldWide Developer Conference (WWDC) que Steve Jobs, cofondateur d’Apple Computer, a révélé quelques informations sur le futur système d’exploitation d’Apple, Lire la suite
Le brevet logiciel a été refusé plusieurs fois par l’Europe mais les majors continuent leurs tentatives de faire adopter des legislations sur le sujet. Ainsi Bill Gates a fait une halte a bruxelle cette semaine et y a exprimé sa vision de l’i Lire la suite
Nouveauté particulièrement originale présentée sur le stand de Samsung, ce moniteur 2263DX est un écran LCD 22 pouces accompagné par un autre écran de 7 pouces relié à l’unité principale à l’aide d’un câble USB. La technologie est mise au point par Displ Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
Déjà, ai-je placé ma demande au bon endroit ? Si non, j’autorise son déplacement. Merci.
J’ai un problème qui me turlupine depuis des jours. A ce jour, je n’ai toujours pas trouvé de solution, et ce n’est pas faute de chercher par moi-même, dans des livres ou sur le net avec Google, Yahoo…. J’ai pu constater en effectuant mes recherches, que je n’étais pas le seul à avoir ce type de dilemme.
Voila, il se passe que mon PC et celui que je dois vendre a quelqu’un fonctionne parfaitement, mais bizarrement divers logiciels qui exploitent des cadres (fenêtres) fixe me présentent des tailles anormaux ; par exemple : Malwarebyte à des onglets miniaturisé (faut pas avoir des problèmes de vue), tmplus dis tubemaster plus, nero 6, HYDRAVISION, rapport d’erreur de Microsoft Windows ont leurs onglets en agrandi (+ caractères), ce qui rend inaccessible certaines fonctions, options, textes illisible (découpe – manque)… or un grand nombre de mes logiciels fonctionnent normalement et dans leurs format initial (cadre – onglet – textes). Vous pouvez le constater avec JkDefragGui, SpyBot et Ccleaner. Voyez les photos de ces problèmes très étranges.
Le PC possède une ATI Radeon 4600 Pro par Sapphyre 266Mo AGP8 qui remplace une TNT NVidia 2 32Mo AGP4, l’autre pc détient une Ge Force NVidia 6200 Turbo Cache PCI –EX 256Mo. Les OS sont Windows XP PRO SP3.
En anti-virus et autres protections, il y a :
Ad-Aware ; A-Squared ; avast + avast clean ; AVG anti-rootkit ; Malwarebyte ; MRT ; Remover G-data anti-rootkit ; Spybot; Windows Defender; Zone Alarm; Multi Virus Cleaner 2008.
En utilitaire, je dispose de :
Ccleaner ; JkDefragGui ; Glary utilities ; Pc Healt Optimizer Free.
J’ai exploité Dial-a-Fix (tout coché et cliquez) et installé Windows Install clean-up. L’ATI possède le dernier driver stable 8.8.
En analyse PC :
Aida32 ; Everest ultimate ; PC Wizard 2008
Autres logiciels :
Creative Suite 2 ; Macromedia 8 ; Xvid + Divx ; Win Avi Video Converter 8; etc. … ….
Enregistreur Audio ou video :
Radio fr solo ; Radio Recorder ; Screamer Radio ; adsl TV ; Iwizz ; Miro
J’ai tenté en modifiant la résolution dans affichage +/- et directement sur mon écran, cela n’a rien changé. Scf /scannow n’a semble-t-il rien réparé, rien descellé, jkdefraggui a tout nettoyer, optimisé et défragmenter dans le registre et disque dur, chkdsk c : /f/r/x/v a tout réparé.
Je ne vois pas ce que je peux dire d’autres pour information et explication. J’espère que diverses solutions arriveront assez vite au portail de ce post et j’en remercie d’avance les aides et conseils qui me sera apporté et qui pourra être utile aux autres personne dans ma situation.
Aussi, j’invite tous internautes qui auraient exactement le même problème, a l’exposé sur le post que j’ai créé en indiquant les mêmes infos que j’ai ou fournir afin que nous puissions voir s’il y aurait un logiciel, carte graphique ou similaire qui pourrait être le responsable de l’instabilité soudaine de certains logiciels niveau affichage.
Malwarebyte :
TubeMaster Plus :
NERO 6 :
Hydravasion :
Ccleaner :
JkDefragGui :
Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.