Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prévention de l'exécution des données
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai Hitman Contracts et quand je veux le démarrer window m'affiche
"Hitman Contracts a été fermé"
Et un message apparait comment quoi il aurait été fermé par la "Prévention de l'exécution des données"
Alors j'ai essayé de modifié tout ça pour que cette prévention ne l'empêche pas de s'ouvrir, donc paramètres...etc, j'ai mis le programme Hitman comme quoi je veux que celui là il le laisse tranquille et qu'il puisse s'ouvrir et ça ne marche toujours pas...

Avez-vous une solution ?

Merci :)

PS : J'ai Vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça fait le 2ième poste que j'envoie sur ce forum et ça fait 2 fois que personne ne répond à mes questions :(

Répondre à Charly-be-good

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prévention de l'exécution des données
Aller à :

Il y a 3070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens