serveur ftp public
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
slt tout le monde je suis nouveau et jaimerais savoir comment
faire un serveur ftp mais asser specifique ki serais accesible a lexterieur et par tout le monde c a dire ke je crée des utilisateur et je leur atribut un mot de passe en pressisant ke je suis deja inscrit cher dyndns.
merci davance pour vaut reponse
faire un serveur ftp mais asser specifique ki serais accesible a lexterieur et par tout le monde c a dire ke je crée des utilisateur et je leur atribut un mot de passe en pressisant ke je suis deja inscrit cher dyndns.
merci davance pour vaut reponse
Autres pages sur : serveur ftp public
Lassé par la pub ? Créez un compte
est ce que t'as pris la peine de le parcourir?
extrait:
La conclusion à ce document est que j'ai essayé de faire au mieux pour rendre ce tutoriel abordable à tout utilisateur qui souhaite mettre un serveur ftp sur sa machine que ce soit dans un réseau local ou sur internet. Et cela avec un outil (FileZilla Server) qui soit accessible à un grand nombre bien qu'il ne soit pas traduit en français.
extrait:
Citation :
La conclusion à ce document est que j'ai essayé de faire au mieux pour rendre ce tutoriel abordable à tout utilisateur qui souhaite mettre un serveur ftp sur sa machine que ce soit dans un réseau local ou sur internet. Et cela avec un outil (FileZilla Server) qui soit accessible à un grand nombre bien qu'il ne soit pas traduit en français.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumServeur ftp entre 2 serveurs
- ForumUpload sur ftp et serveur ftp limite
- ForumServeur nas et serveur ftp - configuration
- ForumServeur ftp en c
- ForumServeur ftp c
- ForumCreer serveur ftp perso
- downloadUpload un dossier vers un serveur ftp
- ForumInstaller serveur irc sur serveur ftp
- ForumServeur ftp freebox v5