je poste un message dans cette catégorie car depuis peu de temps je suis face à un problème assez hallucinant ! Je travaille au Etats-Unis depuis maintenant 5 ans et j'ai récemment acheté le Blue-Ray de The Losers ! Pour plus de facilité, j'ai décidé de télécharger le MKV du film sur la toile et de le mettre du mon HDD connecté à ma PS3 !
Et la grosse surprise, après quelques minutes de lectures, je me retrouve avec un message de Cinavia (boite americaine de DRM) me disant que je ne possède pas l'original (le son est tout simplement coupé) !!
J'ai beau chercher sur le net, de nombreux cas similaires ont été reportés, je ne trouve pas la solution à mon problème ! Le fait est que je suis en ce moment en France, et mon Blu Ray est resté aux US ..!
Si quelqu'un avait une petite idée de comment faire ca serait sympa !
Parfois y'a des fausses vidéos, qui prétendent que t'as besoin d'installer un truc particulier pour la lire, ou de payer quelque chose, et c'est plus un piège à con qu'autre chose. Dans 99% des cas, la vidéo est bidon, et quoi que tu fasses tu pourras pas la voir.