Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Les instruments virtuels ou sont les bonnes adresses?

Les instruments virtuels ou sont les bonnes adresses?

Forum Musique / Radio : Les instruments virtuels ou sont les bonnes adresses?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi,

J'ai une qustion (un peu normal c'est un forum). Bon voila j'aimerais faire du piano mais je n'ai pas le moyen de m'en acheter. Et je voudrais trouver une bonne adresse internet ou je pourrais en trouverdes virtuels merci de m'aider. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait c'est une mauvaise bonne idée..

Par "piano virtuel", j'imagine que tu entend "instrument virtuel", genre The Grand, Pianotek.. Ce qu'il faut savoir c'est que ces softs sont pas donnés, qu'ils nécessitent un contrôleur (clavier midi, ou clavier maître), éventuellement un logiciel hôte (pour les softs qui ne sont pas utilisables en tant que "stand alone" ) et évidemment, une carte son atomique. Au final on arrive quand même a quelques centaines d'euros, avec tout l'emmerdement que peut représenter la MAO pour un musicien qui veut faire du Live.

En gros te fais pas d'illusions, des instruments virtuels sur le net gratuits (en dehors du p2p hein on est d'accords...) t'en trouvera certainement quelques un, mais a par te dégouter du piano, je vois pas vraiment ce que ça t'apportera..
Y'a de trés bonnes offres de piano numériques d'occasion sur ebay ou autres, renseigne toi ça peut valoir le coup.

Turlute

Répondre à Turlute
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Les instruments virtuels ou sont les bonnes adresses?
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens