Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jouer confortablement

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,

Je compte changer de fournisseur d'accès internet dans peu de temps pour diverses raisons.

J'ai plusieurs offres d'un fournisseur.

Sa première offre est une ligne à 128 kb en upload, et 4,4 Mb en download, sans limite de transfert

Sa 2ème offre, est une ligne à 256kb en upload, et 15 Mb en download, transfert limité à 10 Giga par mois.

Sachant que je ne télécharge pas beaucoup, moins de 6 Giga par mois, l'argument transfert illimité m'indiffère dans le cas présent. J'aimerai malgré tout savoir si un upload réduit à 128 kb n'est pas gênant pour jouer à des jeux tels que Battlefield 2 et Battlefield 2142?

merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : jouer confortablement

Lassé par la pub ? Créez un compte

transfert limité sa veut dire quoi???en fait si c'est seulment le dowload en effet tu ten fou,mais si c'est genre lé page affiché et tout ce que tu fait sur le net,avec des jeux comme battlefield tu va la defoncer ta limite a 10giga!!!!

10 Giga c'est largement suffisant pour jouer à Battlefield pendant un mois. C'est ce que je fais pour l'instant, et je dépasse rarement les 6 gigas de transfert.

Ma question est vraiment de savoir si l'upload réduit à 128kbps ne va pas me poser de problème dans le jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde