Voilà, je me suis rendue compte que mon PC redémarrais systématiquement lorsque j'essayais de télécharger un programme du net (ex : version d'essai d'un antivirus), ceci systématiquement.
Virus ??
J'ai aussi un autre problème, ce matin en allumant mon PC, j'ai remarqué que des dossiers se créent tout seul et impossible de les effacer, ils reviennent.
Ex : dans "Mes documents" j'ai un dossier vide du même nom qui s'est crée et qui revient à chaque fois que je l'efface. Idem pour "Ma musique" ou "Mes vidéos".
Merci beaucoup d'avance !
Message édité par yingwithoutyang le 02-12-2006 à 10:12:31
Pour l'antivirus, j'avais un antivirus téléchargé du net "Virus Keeper" et puis là je viens d'installer un antivirus qu'un pote avait sur CD qui est Ad-Aware.
Pour l'antivirus, j'avais un antivirus téléchargé du net "Virus Keeper" et puis là je viens d'installer un antivirus qu'un pote avait sur CD qui est Ad-Aware.
Re,Ad aware n'est pas un anti-virus,mais un anti-spyware.
Désinstalle ton "virus keeper" qui ne m'inspire pas confiance,et installe avast,gratuit et perfomant.
Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils.
Et vous pensez-quoi de mes dossiers qui se doublent ? Je viens de créer un fichier pour mettre quelque vidéos à moi, et encore une fois à l'intérieur, le même dosseir s'est formé avec le même nom mais vide à l'intérieur, Impossible des les supprimer, ils reviennent !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.