Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Déformation de vidéos sur ma TV

Déformation de vidéos sur ma TV

Forum Appareils multimedia : Déformation de vidéos sur ma TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède quelques vidéos que j'ai voulu mettre sur ma télévision. Pour cela, j'ai gravé ces vidéos en question sur un DVD RW et j'ai mis ce DVD dans mon lecteur pour le lire. Sauf que je me suis aperçu que les vidéos au format 624x352 passaient parfaitement bien mais que les vidéos en 512x288 apparaissaient en mozaïque sur ma TV. J'en ai donc conclu que le format 512x288 posait problème et j'ai changé le format avec VirtualDub. Sauf que, une fois le format changé, les vidéos faisaient plusieurs Go, alors qu'elles ne font que 350 - 400Mo en temps normal! Je pense que c'est un problème de compression que j'ai mal choisi dans Virtual Dub, mais je ne m'y connais pas trop, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Déformation de vidéos sur ma TV
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens