Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > rétractation commande...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai passé commande sur un site de jeux vidéo, d'un accessoire pour Xbox 360. Dans la description de l'objet il était marqué "fonctionne avec toutes les 360". Finalement après commande plusieurs personnes m'ont informé que cet article n'était pas compatible avec ma Xbox (au niveau du lecteur dvd). Je téléphone donc au site en leur expliquant, et leur signalant qu'évidemment je vais utiliser mon droit de rétractation. Ils ne posent aucun problème et reconnaissent être en tort. La téléconseillère me dit que je n'ai qu'à refuser le colis au moment de la livraison, et qu'ils me rembourseront.
Voila ma question: Si le site est en tort, qui paye les frais de renvoi? Parce que lorsque je vais dire au facteur de reprendre le colis, est-ce qu'il ne va pas me dire "Non, vous devez le réceptionner et le renvoyer ensuite" (pour ne pas que laposte prenne les frais de renvoi à sa charge). Ou alors est-ce qu'il accepte le colis, laposte le renvoi, et demande au site de payer les frais de renvoi? Je demande ça parce que j'aimerais bien savoir si le facteur à le droit de refuser de reprendre le colis... Je veux pas imposer un truc au facteur s'il est dans son droit...
Merci de m'éclairer :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu refuses tout simplement le colis... le facteur n'a normalement rien à dire.
le truc bien chiant c'est que parfois ils les mettent directement dans la boite au lettre.... Sinon si tu receptionnes le colis, je crois que pour le délai de retraction les frais de port retour sont de ta poche...

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > rétractation commande...
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens