Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme crysis / COD4
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour a tous !

Depuis le rachat d'un nouveau pc flamb en neuf , j'ai rencontrer certains problème avec les tous nouveaux jeux qui sont sortit (crysis , cod4). Le problème est le suivant :
- Lorsque je joue , il y a tout d'abord un bug au niveau des images , plein de carré s'affiche et repartent aussi tôt mais 30 seconde après , le jeu se bloque net , et je ne peux plus rien faire , meme pas un simple crtl+alt+supr. Je suis donc obligé de rebooter l'ordi.
Ce que je trouve encore plus impressionnant c'est que je peux jouer a d'autre jeux (CS:S et autre) sans problème.

Ma config :
-DualCore Intel Core 2 Duo E6850 , 3000 MHz
-NVIDIA GeForce 8800 GT (512 Mo) Mon petit bijoux :)
-2Go de ram G.Skill

En espérant avoir une réponse dans les plus bref délai , je vous remercie.
Cordialement Bridou.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu bien installer tout les pilotes ?
Et quel est ton alimentation ? ( marque et watts ) a voir en ouvrant le face gauche de ton boitier .

Répondre à jordanskycom

Citation :

plein de carré s'affiche et repartent aussi tôt

Ne cherche pas, ta carte graphique déconne, fais la remplacer.
Les artefacts n'apparaissent pas sur les autres jeux car ils sont moins gourmands.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme crysis / COD4
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens