Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment rendre prioritaire un disque dur ?
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un pc qui date de 2000 mais suite a l'orage tout a été changer par du bon matos
sauf un disque du de 20Go sur lequel est installé windows
sachant que j'ai un autre disque dur de 320Go comment faut il faire pour que sa soit celui ci le disque dur principal et non celui de 20Go
on ma aussi dis que je pouvai réinstallé windows sur le 320Go
que dois-je faire
merci d'avance

Message édité par bud-rider le 22-08-2008 à 23:27:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ben tu doit réinstaller windows sur l'autre

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci et pour ce qui est de la réinstallation j'ai plus le cd de windows fournis avec le pc
comment pourrai-je me le procurer

Répondre à bud-rider

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci d'editer le permier message et de mettre un titre plus explicite.

Message édité par Dafen@IDN le 22-08-2008 à 23:12:59
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > comment rendre prioritaire un disque dur ?
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens