Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème recherche réseau wifi
Mot :    Pseudo :           

Voilà je possède une connection wifi standard qui ne pose pas de problème pour surfer sur internet. Mon problème vient du fait des jeux en réseau. En effet ces jeux éjecte les joueurs ayant une connection qui coupe. Or mon acces wifi se coupe régulièrement toutes les 3-4 minutes pour rechercher de nouveaux réseau sans fil. Je voudrais savoir comment on desactive cette recherche de réseaux sans fils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel logiciel utilise-tu?
Car l'utilitaire de windows ne devrait pas coupé le réseau en place lorsque celui-ci marche.

De plus, qu'est-ce qu t'as permis de savoir que c'était une recherche qui coupait le réseau?

Répondre à bmax14

Je te conseille de brancher en ethernet pour jouer en réseau

Répondre à drazhar37

j'utilise le réseau windows (je crois j'ai une clé 3com). Je pense que c'est une recherche de réseau car mon réseau wifi s'interrompe régulièrement (réseau sans fil non connecté -puis- lecture de l'adresse réseau -puis- réseau sans fil connecté). ça me fait ce type de truc toutes les 3 minutes.

Répondre à 0_antoine_0

Le signal est-il bon?

Répondre à bmax14

excellent la plupart du temps et je suis à peine à 5 métres de l'emission.

Répondre à 0_antoine_0

Essaye de réinstaller le dernier driver disponible...

Répondre à bmax14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème recherche réseau wifi
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens