Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[HTML] Aide

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous,

voilà je cherche de l'aide à propos de la création de mon site : j'ai divisé ma page en 2 frames : une à gauche qui me sert de menu et l'autre à droite où je met mon texte mais voilà le problème : mon menu est assez long (en longueur de haut en bas) donc une barre de défilement sur cette frame est apparu à droite (ce qui est logique). De plus dans ma seconde frame à droite, une autre barre de défilement apparait puisque mon texte "dépasse" de la page : toujours normal me direz vous mais moi je ne veux pas qu'on voit 2 barres de défilement sur une même page, c'est moche et pas pratique du tout (quand on veut faire défiler le menu on doit se mettre à gauche puis quand on veut faire défiler le texte au centre on doit aller au centre) alors je souhaiterais savoir comment enlever la barre de défilement de ma frame à gauche (menu) pour la mettre tout à droite de la page et ainsi faire défiler tout en même temps (menu + texte centrale) ??? J'espère que vous m'avez compris ^^ merci d'avance.

Autres pages sur : html aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien le problème c'est que d'abord je ne sais pas le faire sans frame et de deux notre prof veut que l'on fasse "un peu de tout" pour montrer qu'on a bien compris le truc. Ne pas mettre de frame serait une erreur je pense. Es-tu sûr qu'il n'y a aucun moyen de regrouper le tout en une seule barre de défilement à droite ? merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde