Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous ne savez peut être pas tous ce qu'est un transistor. Bien qu'il ne s'agisse pas ici de vous faire un cours complet, vous devez savoir qu'un transistor est un élément de base en électronique logique, et plus particulièrement pour ce qui nous concerne, Lire la suite
Le Blu-ray, récent vainqueur du duel des formats HD est continuellement touché par la logique de baisse des prix. Conséquence logique de cette évolution : des prix sans cesse plus bas chez les constructeurs. La dernière barrière symbolique franchie Lire la suite
Après Exchange, Apple pourrait-il offrir Office sur son iPhone ? C’est la question que l’on peut se poser suite aux déclarations de Tom Gibbons, un des responsables de Microsoft. Une évolution logique “Il est vraiment important pour nous de voir ce q Lire la suite
C’est l’une des rumeurs insistantes sur Apple depuis quelques mois. Aujourd’hui c’est Jason Calaconis, créateur des sites Weblogs et Mahalo, qui vient de confirmer la chose. Une suite logique de l’Apple TVSelon lui, c’est donc une gamme de téléviseurs Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut,
j'ai un probleme avec WMP 10,J'ai des musique en MP3 mais pour les lire WMP doit telecharger un codec automatiquement.Alors je vais dans Option > Lecteur > mais la case pour telecharger automatiquement les codec est grise ! impossible de la debloquer !
Je demarre en mode sans echec je me log sous Administrateur,La case n'est plus grise mais en mode sans echec...ya pas internet
! alors je la coche et je demarre normal mais la case est toujour grise !
Impossible lire mes fichier !
PS : je suis le seul utilisateur de cette ordinateur.
Merci de votre aide
Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.