Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2h de video avec Ulead DVD Movie Factory ?

2h de video avec Ulead DVD Movie Factory ?

Forum Appareils multimedia : 2h de video avec Ulead DVD Movie Factory ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise actuellement le logiciel Ulead DVD Movie Factory 6 pour créer mes propres dvd avec menus, sur lesquels reposent mes videos numériques de vacances. Le soucis est que je me demande s'il est possible, avec ce logiciel, de créer un dvd avec menu, ou je pourrai mettre 2 heures de vidéos sur un dvd de 4.7 Go ?

Si cela est possible, pourriez vous m'aidé et me dire quelles sont les options à changer dans ce logiciel, et surtout ou les trouvées, pour que je puisse faire tenir 2h sur un 4.7 Go avec menu.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2h de video avec Ulead DVD Movie Factory ?
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens