Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Erreur capture Adobe Premiere + caméscope JVC

Erreur capture Adobe Premiere + caméscope JVC

Forum Appareils multimedia : Erreur capture Adobe Premiere + caméscope JVC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un caméscope miniDV JVC qui date d'environ un an. Je fais mes montages sous Adobe Premiere 7. Avant, tout marchait très bien j'ai pu faire mes montages mais là, je devais vider des cassettes et suprise, je reçoit cette erreur au moment de la capture : "Recorder Error : Recorder captured no frames"
Je ne comprends pas trop ce bug, d'autant plus que j'arrive à contrôler mon caméscope depuis l'ordi (avec les boutons play/record...) mais ça n'enregistre rien.
Aurriez-vous une idée ?

Merci beaucoup !

@+

Matos (pc portable asus) :
CG : GeForce 7600GT
Proce : AMD Athlon X2 jesaisplucb :)
HDD : 160go

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

étrange en effet. peut etre les parametres de capture, ou video à regler.

sinon si ça fonctionnait avant et plus maintenant, peut etre qu une desintallation complete suivie d une ré installation corrigerait le probleme..

mais peut etre que je me trompe..

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Salut kuro,

J'ai résolu le problème. En allant sur un forum anglophone, quelqu'un avait le même problème que moi mais sous Elements.
J'ai esseyé avec une autre cassette, ça marchait. Ensuite j'ai remis l'autre et là.. tadam.. ça fonctionnait nikel comme avant.
Conclusion : faut pas chercher à comprendre :)
Très étrange en effet.

@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

impec ! les voix de la technologie sont (trop) souvent impenetrables...

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Erreur capture Adobe Premiere + caméscope JVC
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens