Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Midnight Summer Dream(gratuit)Midnight Summer Dream Wale(gratuit)WaleLogicielsAdministration SetLangues(gratuit Lire la suite
Tout commence au mois d’octobre 2005, quand trois jeunes pirates se voient recherchés par la police de l’état de Californie pour piratage. Accusés d’avoir piraté dans une large mesure des logiciels venant des éditeurs Symantec et Adobe, par exemple, une e Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut,
J'ai un caméscope miniDV JVC qui date d'environ un an. Je fais mes montages sous Adobe Premiere 7. Avant, tout marchait très bien j'ai pu faire mes montages mais là, je devais vider des cassettes et suprise, je reçoit cette erreur au moment de la capture : "Recorder Error : Recorder captured no frames"
Je ne comprends pas trop ce bug, d'autant plus que j'arrive à contrôler mon caméscope depuis l'ordi (avec les boutons play/record...) mais ça n'enregistre rien.
Aurriez-vous une idée ?
Merci beaucoup !
@+
Matos (pc portable asus) :
CG : GeForce 7600GT
Proce : AMD Athlon X2 jesaisplucb
HDD : 160go
étrange en effet. peut etre les parametres de capture, ou video à regler.
sinon si ça fonctionnait avant et plus maintenant, peut etre qu une desintallation complete suivie d une ré installation corrigerait le probleme..
mais peut etre que je me trompe..
Salut kuro,
J'ai résolu le problème. En allant sur un forum anglophone, quelqu'un avait le même problème que moi mais sous Elements.
J'ai esseyé avec une autre cassette, ça marchait. Ensuite j'ai remis l'autre et là.. tadam.. ça fonctionnait nikel comme avant.
Conclusion : faut pas chercher à comprendre
Très étrange en effet.
@+
impec ! les voix de la technologie sont (trop) souvent impenetrables...
Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.