Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] vista: securité session sans mdp

[résolu] vista: securité session sans mdp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [résolu] vista: securité session sans mdp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
je viens d'avoir mon pc portable
j'ai mis un mdp, puis j'ai rajouté le detecteur d'empreuinte puis la reconnaissance de visage.

maintenant, je voudrais ne laisser seulment les empreintes et la reconnaissance du visage...

vous savez comment faire?
merci

Message édité par jcream le 21-08-2008 à 19:46:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut (ou bonjour monsieur le ministre, vu la secu du pc ^^)

Dans panneau de configuration > comptes utilisateur, tu cherche le tien et il devrai y avoir un lien pour supprimer le mots de passe.

++ (salutations)

Répondre à tracks@idn

ok.
merci!
je préfére avoir deux moyens de sécu assez sur que 1 seul... si il y en a un qui bug
parceque le mdp se casse facilement ( en tous casmon frére sais le faire)
la detection du visage est tres pratique et je veut tester la secu qu"il offre et en plus j'ai un frére jumeau!!
et le detecteur d'empreinte est fiable...

ca fais un peu beacoupmais mieu vaut trop que pas asez!

merci de ton aide!

Répondre à jcream

huhu ben de rien ;)

Tu peut éditer le titre de ton post avec un ti [résolu] devant :p

Répondre à tracks@idn

voui, c'est fait
merci

Répondre à jcream
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] vista: securité session sans mdp
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens