Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanteur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je recherche un chanteur dont j'ai vu le clip en vacances et impossible de me souvenir du nom.
Il me semble qu'il y avait le nom du chanteur et le nom du groupe en suivant.
C'est du rock année 70 probablement américain
un indice le chanteur ressemblait assez à owen wilson?
est que quelqu'un a une idée??
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux dire vraiment 70's ou récent mais dans le style 70's ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Non Vraiment de années 70

Répondre à rom3131

J'avais réussi à retrouver le clip sur you tube mais je ne l'ai pas noté et je ne savais pas avant à quel point cela pouvait être obsédant d'avoir oublié une chanson.

Répondre à rom3131

quelque chose dans ce style ?

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

Non ce n'est pas rod s. c'est vraiment un chanteur dont je n'avais jamais entendu parler et la chanson était plus rock mais pas metal un peu du genre mélange rock country.Si vous trouvez ça chapeau.

Répondre à rom3131

il faudrait trouver un ou deux autres détails, intro, solo, quel instrument, ou un détail du clip :)

parce que c'est un peu juste, vu le nombre de groupes de cette époque...

Message édité par tonton2 le 02-10-2008 à 21:03:34
Répondre à tonton2

Je sais que je donne peu de détail, le chanteur ne jouait pas d'instrument la seule chose qui m'ait frappé c'est cette ressemblance avec l'acteur.
Le clip est un live du morceau, le chanteur portait une veste en jeans avec au dessus un truc un peu ringard du genre gilet en peau de mouton??

Répondre à rom3131
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanteur
Aller à :

Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens