Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de fluidité RB6 vegas 2 xbox 360

probleme de fluidité RB6 vegas 2 xbox 360

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de fluidité RB6 vegas 2 xbox 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ! :hello:

Voila, je viens de m'acheter le tous dernier raimbow six vegas 2 sur xbox 360 au départ tous va bien ! MAIS :fou: ! Au fur et à mesure d'y joué j'ai remarqué que en faisant une partie solo, quand je tourne mon joystick de manette de n'importe quel façon qu'il soit, il aparait des lignes discontinue !
Je voudrais savoir si mon cas est isolé ou si au pire c'est ma console qui beug ?!! :??: :( Peut être un probleme de puissance de la console par rapport au jeux ?? :??:

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de fluidité RB6 vegas 2 xbox 360
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens