Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment flacher ma wii

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

majind a dit :
Flasher/craker sa wii na rien d'illegale ce qui les c'est telechager des jeux puis les graver mais en faire une copie de ses originaux na rien d'illegale

Ben je te garantie que si tu as le moindre custom ios et que tu brick ta wii suite à une mise à jour, puis que tu l'envoie au SAV nintendo, tu recevra un courrier te disant que des programmes non autorisés avaient été installés. Même après un "nettoyage" avec Anytitle deleter puis de l’homebrew channel, bootmii / boot2.... Ils retrouvent les traces. Je n'ai jamais installer de cios mais je pense qu'il y a bien un avertissement avant l'installation.

De plus si c'était légal tu ne perdrais pas la garantie, or il y en a actuellement un exemple sur ebay: Vend wii achetée il y a 3mois, mais suite à un "bidouillage", refuse toute mise à jour .... Et il précise n'est plus sous garantie.... Et il y en a aussi quelques unes en vente avec: "démarre mais écran noir" :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Comme quoi le soft hack ça peut quand même couter une console ;)  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde