Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Terminal STG RH / étude
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Hello Lorenna,
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup, mais pour la conclusion par contre je n'est aucune idée, est-ce qu'il faut que je dise qu'internet est au final très important pour une organisation étant donné que c'est un des meilleurs moyen de communication.... etc ... ??? |
|
Plus d'informations
|
Personne ne t'a donné d'autres pistes depuis hier matin ?!
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir Tite_mel,
|
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde !! je suis en panique pour mon étude qui n'avance à rien du tout... j'ai choisi le thème perfomance individuelle et performance de groupe dans les organisations et mon sujet serait "phénomène d'influence au sein des groupes"...
|
|
Plus d'informations
|
Salut Mimiie,
|
|
Plus d'informations
|
merci de ton aide TCM@IDN !! je vais essayer de tout reprendre à zéro parce que sinn je sais plus d'où repartir^^ |
|
Plus d'informations
|
Et si tu prenais, je ne sais pas... un syndicaliste plutôt qu'un entrepreneur ? Tu pourrais garder ta problématique en changeant juste d'objet. Le 1 pourrait concerner l'influence "pratique" (je pense à "ses" interventions concernant la forme ; applications du code du travail entre autre) et le 2 sur le fond ; là, tu pourrais reprendre tes idées sur le leader charismatique...
Message édité par TCM@IDN le 04-01-2008 à 20:54:02 |
|
Plus d'informations
|
oulala merci beaucoup !!
|
|
Plus d'informations
|
Ben, si c'est vrai... c'est cool |
|
Plus d'informations
|
Je vais continuer mes recherches ds ce que tu m'as conseillé et je verrai ce que ça donne !!
|
|
Plus d'informations
|
Ma bibli est trop fournie, je ne le retrouve pas... Mais sur le net, ça le fait : http://www.journaldunet.com/manage [...] zara.shtml |
|
Plus d'informations
|
salut TCM@IDN !! grâce à toi, j'ai pu reprendre mes recherches mais j'ai plus de mal à trouver des exemples de syndicalistes que d'entrepreneurs... aurais-tu qq idées qui pourraient éventuellement m'aider ... ? |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir TCM@IDN!
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir tite-mel,
Message édité par TCM@IDN le 24-01-2008 à 06:06:03 |
|
Plus d'informations
|
Je me suis fais voler mes affaires avec tout mon etudes, mes doc et tout ce qui suit je n'en peu plus! Qui a une étude a vendre? Qui souhaite se faire de l'argent de poche?
|