Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème pour graver CD de restauration Vista

Problème pour graver CD de restauration Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème pour graver CD de restauration Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : j'ai récemment acheté un ordinateur Acer aspire M1201 sur lequel Vista basic était pré-installé. A l'achat on m'a dit que tous les DVD pour graver la restauration étaient inclus mais au moment de graver il en manquait. J'ai donc inconsciement repoussé la gravure à plus tard (quand j'aurais acheté des DVD).

Maintenant que c'est fait, j'ouvre NTI Backup Now mais je ne sais plus quoi graver car depuis j'ai fait pas mal d'installations de logiciels, de jeux et autres ...

Ma question est toute simple : comment graver le CD de restauration de Vista sans graver avec les traces de mes installations ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Quelqu'un pourrait-il (ou elle) m'aider s'il vous plait, je suis vraiment coincé si un jour mon ordi plante.

Répondre à MDN06

salut :désinstal tout et fait ta sauvegarde

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Oulala, il n'y aurait pas un autre moyen ? Si je dois tout désinstaller, graver et réinstaller, j'en ai pour 3 jours là ...

Répondre à MDN06

bin oué je cé bien quand on achette un pc neuf on fait toujour les dvd de sauvegarde avant de faire quoi que ce soit . tu peut toujour éssayer de faire tes dvd de sauvegarde maintenant

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Ouai mais j'ai deja du mal à savoir quoi graver, alors si en plus il a tout un ta de truc dans le dossier windows :S
Vous savez vous servir de NTI backup Now 5 ???

Répondre à MDN06

Je suis désolé de double-poster mais : quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ??

Répondre à MDN06
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème pour graver CD de restauration Vista
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens