Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui est client de pixmania ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Voila hier j'ai commander un portable cher PIXMANIA ,
LE PAIEMENT a bien été enregistrer 1 heure aprés je recois une lettre de pixmania il me demande sa :

Toute l'équipe de PIXMANIA vous remercie de votre confiance et de votre intérêt tout particulier pour nos produits.

A l'issue de votre commande sur www.pixmania.com vous avez effectué un achat avec un règlement par Carte Bancaire.

Afin de valider les coordonnées saisies sur notre site, nous vous invitons à nous envoyer par mail à l'adresse suivante (c.nyokas@pixmania.com) ou par télécopie au 01 45 01 36 69, les documents suivants :

une copie de votre pièce d'identité.
un justificatif de domicile correspondant à l'adresse de livraison : une facture de téléphone fixe (France Télécom, Cégétel, Neuf Télécom...) ou une facture EDF-GDF.

Attention : une facture de téléphone mobile ne pourra pas être prise en compte.
Ces documents s'inscrivent dans notre procédure de sécurisation de paiement et sont indispensables à la validation de votre commande CCL072136335.

Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas procéder à son envoi.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion d'honorer très vite votre commande et de vous apporter entière satisfaction.

Apparament c'est pour mon bien , je leurs ai envoyer se qu'il demander par e-mail , je trouve qu'il n'on pas le droit de demander des information comme celle ci car il ya a ma photo sur ma carte ect....

Ensuite j'atend j'atend pour que pixmania VALIDE MA COMMANDE et la toujours pas ma commande est toujours sur VALIDATION DE LA COMMANDE

BREF aparament pixmania est un site pas trés bien j'ai regarder sur google est des internautes diser qu'il se fouter de leurs geules et que l'attente été énorme

Bref Je parle au client de pixmania , combien de temp votre validation de comande a été enregistrer aprés votre commande ?? moi la sa fait 22heures pour l'instant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment as tu payé ? carte de crédit ?

sinon il est injustifiable de demander ce type de documents personnels...

Répondre à Anonyme

oui c'est sa par carte de crédit !

Répondre à prince52

Mais enfete c'est juste pour savoir combien de temp aprés l'achat de ma commande la validation de ma commande sera enregistrer ,

Message édité par prince52 le 02-12-2007 à 12:46:07
Répondre à prince52

quand c'est payé c'est validé.

Répondre à Anonyme

non aparament non pas sur ce site

Répondre à prince52

le jour de Noël alors peut-être ?

Répondre à Anonyme

pourquoi pour noel?

Répondre à prince52

Beaucoup de sites font de meme concernant les "gros" achats, car il est tres facile de piquer une carte de crédit mais beaucoup moins de fournir ce genre de documents.

J'ai déjà eu à le faire pour LDLC, tout dépend en fait du prix de ton achat. Je viens de faire un achat d'environ 600€ sur pixmania et ils ne m'ont rien demandé.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

c'est surtout aussi un problème de livraison, carr si le colis n'arrve pas, tu peux faire opposition sur un paiement par carte de crédit, mieux vaut que l'adresse soit bien vérifiée et le colis suivi... tandis qu'un paiement par virement, il faut aller en justice et encore ce n'est pas sur de récupérer la mise.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui est client de pixmania ?
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens